Depuis 2008, les éditions Yvert et Tellier mettent en lumière le travail des artistes du timbre en leur demandant de créer un feuillet-souvenir. Le thème de ce feuillet-souvenir est la réinterprétation du logo YVERT et TELLIER, en jouant sur le jeu de mots «Hiver été lié». Pour l'édition 2026, Louis Genty a réalisé ce feuillet.
Louis Genty a découvert sa passion pour la gravure après le baccalauréat, lors de cours du soir chez Duperré. C'est le coup de foudre. Il poursuit ses études à l'école Estienne, où il se passionne pour la miniature et décide de devenir graveur de timbres. Il y parvient avec l'aide de Guy Vigoureux, Meilleur Ouvrier de France, qui le forme dans son atelier. En 2020, il commence à travailler comme graveur chez Philaposte, créant son premier timbre pour Andorre, puis réalisant des commandes pour Andorre, la France, Monaco, et Saint-Pierre-Et-Miquelon. Trois ans plus tard, il cofonde l'Atelier MBB à Paris, un atelier de gravures destinées à l'impression, que ce soit des estampes ou de la papeterie de luxe. Sur le plan artistique, Louis Genty combine des dessins traditionnels avec des couleurs vibrantes et des techniques modernes, influencé par le style géométrique de Picasso, la peinture d'Hockney et les lumières d'Hopper ainsi que les affiches des années 1930. Ses œuvres explorent des thèmes tels que les contes du Périgord (sa région de cœur) et la féminité chez les artistes masculins.
Les feuillets YVERT & TELLIER sont inclus dans les catalogues de France (ou exceptionnellement dans le Petit YVERT pour le millésime 2019) .





