SIGNOSCOPE T3 (SAFE)

SIGNOSCOPE T3 (SAFE)

Référence : 9893
Le signoscope : un moyen simple, rapide et précis pour détecter les filigranes. Il vous permettra aussi de contôler en toute sécurité l´état de vos timbres. Cet appareil moderne, pratique et performant est d´une utilisation simple.
Détection non seulement des filigranes mais aussi des réparations, des niveaux de conservation, des défauts de qualité et les irrégularités du papier.
Plus performant.Fonctionne avec 3 LED puissantes, durables et économes en énergie, qui garantissent un éclairage optimal des timbres observés.
198.00
Disponible en stock
Avec la carte Louis Yvert, vous cumulez 198 points fidelité
Description
1500 € ou 17 € ? : Découvrez la valeur réelle de vos timbres  

Le nouveau Signoscope T3 est le résultat d'importants perfectionnements apportés au Signoscope SAFE, premier détecteur optique-électrique de filigranes.  

Sans risque pour les timbres, il fonctionne sans aucun produit chimique et s'utilise très facilement. 

Le Signoscope détecte non seulement les filigranes mais aussi les réparations, les niveaux de conservation, les défauts de qualité et les irrégularités du papier.
Le nouveau Signoscope T3 est encore plus performant. Il fonctionne avec 3 LED puissantes, durables et économes en énergie, qui garantissent un éclairage optimal des timbres observés.
Le Signoscope T3 met en lumière ce qui était auparavant indécelable. Plus précis, plus sûr, il fait la distinction entre les différents filigranes, ce qui est déterminant pour établir la valeur réelle des timbres.  

L'appareil est livré avec un adaptateur USB qui permet de le brancher sur secteur ou de le raccorder à un ordinateur.
Pour une utilisation en extérieur, nous recommandons notre batterie externe « SAFE-Powerbank » 

D'un format réduit, 95 x 20 x 20 mm, elle a une capacité de 2200 mAh. Son boîtier est en aluminium. 

L'intensité de l'éclairage LED est réglable. En effet, un éclairage maximum n'est pas toujours le mieux adapté à la détection de certains filigranes. En faisant varier la luminosité des LED, on trouvera l'éclairage optimal pour les mettre en évidence.  

En outre, les timbres peuvent être examinés sous 8 éclairages de couleurs différentes et d'intensité variable. La détection des filigranes, des irrégularités du papier ou des réparations peut également varier en fonction de la couleur de la lumière. Ils apparaîtront et seront plus ou moins reconnaissables selon que l'on utilise un éclairage de telle ou telle couleur.  

Les couleurs claires suivantes peuvent être choisies : brun, rouge, vert, bleu, jaune, cyan, violet et bien sûr blanc comme couleur de base. On passe facilement de l'une à l'autre par simple pression sur le contacteur de l'appareil. 

L'utilisation de ces couleurs améliore le résultat de la recherche. Par exemple, une lumière rouge utilisée pour un timbre de fond rouge permet de « neutraliser » cette encre rouge. N'étant plus perturbé par des couleurs indésirables, le résultat de la recherche de filigrane sera plus clair. 

Dimensions : L135 x l 70 x H90 mm  

Signoscope T3 avec câble USB et secteur 220 V  
leftright
Retour